Clan Totd
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Clan Totd

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 Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)

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Hot_Foor_Mee
Humain
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Hot_Foor_Mee


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MessageSujet: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:50

Deja un classique ^^

Etape du jeu:
-Choisir une race
-Choisir un territoire
-Crée une base (pas plu de 6 tour) et avec des batiment pour récré vos unit morte (il faut attendre 1 jour pour recré les unit) ou meme des mur
-Choisir 24 unit simple (les unit qui n'ont pas de pdv de degat de vitesse d'attaque d'armure ou de sort abusé)
-Choisir 12 unit spécial (les unit qui ont bcp de point de vie de degat de vitesse d'attaque d'armure ou un sort abusé )
-Choisir un héro level 15 (le hero est abusé et que vous tenez a le prendre mettez lui des grandes hache jusqu'a que sa vitesse d'attack tombe a très lente)
-Choisir un embassadeur level 1
-Vérifié que son armé n'est pas abusé (vous pouvez diminué vos unit ou le lvl de votre héro)
Attention tout abu de puissance importante fera puni d'un remove de toute vos unit et d'une reputation de mauvais rôle player !
-Attendé que tout le monde soit prêt
-Partez explorer avec votre embassadeur (les deplacemeent se font a pied ! tout exploration avec le spawmneur sera puni d'une reputation de cheater !
-Faites des alliance et preparé la guerre !
-Bon jeu !

Il est possible de modifié les regles comme le niveau du hero ou le nombre des unit mais il faut que tout les joueur se soit mit d'accord.

Themes 2

Introduction : Cela fait très longtemps que les Forces du Bien ont triomphé du Mal de leur monde...
Ils pensaient avoir gagné leur routine éternel ,ils avaient tort !
Car la routine n'a pas plu a tout le monde et c'est gens la ont crée un portail ...
Un portail qui a crée un lien avec un autre monde ...
Un monde de brutes, d'assassin, de sorcier ...
Mais aussi de puissant Démon !
La guerre est proche, elle avance lentement mais demeure inévitable !

Forces du Bien : Hommes, Haut-Elfes, Elfes de la nuit, Nains et autres créatures
bienveillante .
Hordes Chaotique : Hommes du Chaos , Elfes de sang, Elfes noires ,Nains corrompus,
Peaux vertes,Mort-vivants, Démons et autre créature belliqueuses.

Barème : level 1 = Novice ,level 2 = Approuvé ,level 3 = Champion ,level 4 = Grand champion
level 5 = Héros ,level 6 = Légende ,level 7 = Grande Légende !

level 1 = 1 compétence ,level 2 puis 3 = 1 compétence supplémentaire ,
level 4 - 5 = les 3 compétence passe au level 2 - 3 ,level 6 = 1 compétence ultime
level 7(très rare !) = + 10 a la stat du choix ,level 8(démon seulement) + 15 stat du choix .
Après le level max atteint les héros gagne + 5 a la stat du choix après des exploits .

Choix de rp : Incarné un personnage des Forces du Bien ou de la Horde Chaotique
ou alors faite un bourg ,un camp ,une bases militaire ,une forteresse ou un donjon !

Règles (Démon): Les Démon sont particulièrement puissant leurs attitudes sont :
- Ils possède 1 level bonus (il commence au level 2 et peuvent passer level 8 !) .
- Ils peuvent rajouter +25 et enlever -10 à la stat de leur choix
ou seulement rajouter +15 .
- Au level 7 ils rajoute un 2ème sort ultime .
- Ils sont lent (faire speed 50 sur l'unité dite démon)
- Si ils ont été tuer ils revive a la pleine Lune .


Règles (Empêcher la réincarnation d'un Démon):
Au début il faut deja tuer le Démon (pas facile déjà !)
Après faut une gemme démoniaque (sa se trouve dans quelques donjons bien gardé)
Faut utilisé le pouvoir de la gemme
pour emprisonné l'âme du Démon dans la gemmes (pas si évidant a faire !)
Et puis d'habitude ont fait cramé le Démon et ont met ses cendres un peu partout
sinon un puissant magicien peut avec la gemme le faire revivre
et a moins d'être du genre a explorer le monde pour les trouvé c'est cassis-impossible.

Theme 3 Sasori
Kakatoa est le roi des kobolds et il veut exterminer les humains une fois pour toute!
joueur: 5-7 ( voir plus)
Map: Vanguard

2 Kobold
3-5 humains

Objectifs
-Les Kobolds doivent exterminer les humains en tuant leur chef
-Les Humains doivent tuer les Kobolds en tuent leur chef

Humain

- 1 capital ,2 ville ou plus
-1 hero par personne
-Le chef humain level 5 tout le reste level 3
- Obligation d avoir 5 mine d or sous leur control

Kobolds

- 1 grotte relier a une mine d or humaine
- 1 grotte simple ( relier les 2 est possible mais deconseiller)
-Le chef Kobold level 5 tout le reste level 3

Donc voila dites si vous aimez,si vous aimez pas ,des choses a changer/ameliorer.
=P

map : Vanguard

Je suis CRS[o_o]


Histoire :
La cote de Sudillion est un endroit paisible composé de montagne de verdure et de la mer. Cette mer est composé de maintes petites iles qui sont habitées pour la plupart par des tribus indigénes ou par des "ermites". Dans l'interieur de ce pays il y a la capitale des hauts-elfes (Tedris'thalas). Il s'agit de la force la plus puissante (du moins au debut du jeu )de par son economie et sa large population.

Ce pays etait paisible de nombreuses années mais hélas un elément en fit une region qui devenait de plus en plus hostile chaque jour.

Pour vous expliquer ce qui a declencher cette tension au sein du pays il faut remonter 10ans avant l'ère ou se passera l'histoire. Apres la grande guerre ou les elfes aidèrent les humains a defendre leur bastion face au terrible orc,ogre,troll et la victoire des humains. Ces derniers accordérent aux elfes La cote de Sudillion majoritairement composée de troll au sud et de campements elfes au nord. Les elfes entreprirent de s'unirent et de s'emparer d'une vallée au sud qui etait trés bien placée du fait que sa géographie en fesait une forteresse difficilement prenable. Celle-ci etait possédée par les trolls. Les elfes arriverent en quelques année a prendre l'allée centrale et ensuite a vaincre la plupart des tribus trolls en déroute. Cette vallée devinrent leur grande ville, leur capitale : Tedris'thalas.

La dernière tribus des trolls, la plus forte s'etait refugié dans la coté ouest de la vallée. Ces trolls etaient les plus fort et les mieux organisés. Les hauts-elfes ayant perdus nombres de soldat et las de ces guerres décidèrent d'utilisé les explosifs laissés par les humains dans des camps désaffectés pour faire sombrer la falaise ou les derniers trolls s'etaient retranchés. Le résultat fut celui escomptés la falaise s'ecroula. La terre de cette falaise forma une ile a moitié submergée et de nombreux trolls périrent..

Hélas, si cette menace ci etait bien finie (quoique les trolls survivants gardèrent une haine sans précedent envers les elfes) une autre bien plus dangereuse venait d'apparaitre.

En effet l'affaissement de la falaise a laissé apparaitre une grotte qui mene a la prison d'un ancient demon. Ce démon a fait coulé beaucoup de sang. Et on raconte que c'est lui qui a appris la nécromancie aux hommes. Le démon est encore enfermé gardé par ses gardiens magiques mais pour combien de temps?


Différentes nations:


1. Les hauts-elfes ou elfes (sud est de la carte vous voyez ou c'est^^ chemins pavés ,arbres..)

Ils sont nombreux ont perfectionné de nombreuses techniques de combat. Leur dextérité a distance a fait d'eux des alliés colossaux face aux trolls, orcs et ogres. Leur compétences aux corps a corps sont plus limitées.

Les hauts-elfes n'ont plus peur des trolls et ces derniers ne sont plus une menace. La vrai menace : L'ile de bandit au sud de Tedris'thalas.

Si les hauts-elfes se sont vus attribuer ce pays par les humains c'est parce que leur glorieuse nation a été corrompue il y a 400 ans par les démons (l'ancient démon enfermé fesait partie de ces derniers) et que les elfes survivants depuis n'avaient plus de foyer et vivaient en campant tel des nomades. Aprés leur aide face aux orcs, les humains les ont recompensés en leur attribuant la cote de Sudillion. Grâce a cela ils sont redevenus une nation a part entière. (Tedris'thalas traduit en humain = Renaissance de la gloire)

Les heros : -Roi des hauts-elfes level 7 pouvoir : phoenix, pluie de feu, bouclier de mana.
-Chef Ranger level 5: criticalstrike, fleche de feu, aura de précision, vent divin(que niveau 6).
-Général des chevalier de sang level 5: Bloodlust, bash, avatar(que niveau 6),holy light.

Le roi ne combat que lorsque la capitale est attaquée ou que la situation devient affreuse(village humain en proie a la destruction).

La capitale ne s'occupe réellement du démon et/ou des pirates que quand le démon est libéré et a deja semé un peu le chaos.

Joueur voulant faire des citoyens,ranger,chevalier de sang au sein de la nation: les joueurs peuvent si on est nombreux s'apparenter aux soldat,sergent de l'armée haut-elfe voir un simple citoyens. Seulement 2 maximum. Commence au level 1 et n'a pas de troupes propres.

Creer une armée de 15ranger 8 guerrier 2 chevalier de sang des que ils ont vu avec un de leur soldat le démon. Quand l'armée meurt elle réapparait 5minute apres.

Les bandits (sud-est l'ile avec des baricades)

Les bandits sont apparus il y a environs 15 ans. Ils sont majoritairement humains. Ces derniers n'etaient au depart que des pirates braillards ayant cassés la coque de leur navires. Mais ,au fil du temps. La plupart des hommes recherchés pour meurtre, vol, viols, assasinats,déserteurs ont migrés vers cette ile ce qui en a fait un bastion fort. Et avant que, les elfes se rendent comptes qu'ils etaient une menace il etait deja trop tard.Il y a 1ans une liche (un homme ayant qui s'est spécialisé dans la mort au point de devenir un mort lui meme )a débarqués sur l'ile et a appris a quelques magiciens renégats la nécromantie. Ses dons de voyance et son intelligence ont vite fait de lui le chef de cette armée de bandits.

La liche a vu récemment dans sa sphère corrompue qu'un démon habitait une grotte qui se trouve a quelques kilométre de l'ile des bandits. Des navires vont bientot partir pour soumettre les trolls l'occupant et faire joindre ce puissant démon a leur cause.

La supériorité maritime des bandits est telle que le port des elfes est souvent pris d'assaut ce qui empechent aux elfes de reconstruire des bateaux (qui ,de toutes manieres ,sont moins puissants que ceux des pirates)

1joueur max peut jouer le maitre assasin du clan pirates level 1.

Le démon (un peu a l'est du village des bandits l'entrée il faut une waygate pour arriver a sa prison)

Il fut le 3ème plus puissant démon.Il est niveau 10, son nom est Dalvengyr. Ses pouvoirs sont: aura vampirique,infernal,essaim putride,bash,criticalstrike,peux se teleporter a l'ile des bandits via un item ,a un item qui invoque un garde noir.Quand le démon marche il peut transformer la terre en moisissure.(aura des batiments morts-vivants.Mais n'en abuser pas car cela permet aux elfes/humains de savoir que vous avez étés liberés)

Lors de la guerre démoniaque d'il y a 400 ans il s'est séparés des 2 autres démons.Il appris la nécromancie aux humains qui, l'utiliserent mieux que lui(ses capacités etaient faibles en nécromancie). Il tua un de ses 2 frères pensant qu'il pourrait dominer seul ce monde. L'autre frère s'enfuit de cette terre retournant dans les ténébres. Une fois ses 2 frères partis tout les humains sauf ses plus fidèles et meilleurs nécromanciens se retournèrent contre lui. Il tua bon nombre d'humains mais ils finirent par l'emprisonner dans une grotte qu'ils rebouchèrent. Les mages invoquerent deux gardiens de la nature pour veiller sur lui.

Il ne fut pas tué car sa présence faisait fuir l'armée démoniaque qui ne voyait pas d'interet a se battre contre un autre démon.


Une fois liberé, le démon va explorer le pays a la recherche de partisan en plus de l'ile des bandit.Il peut potentiellement s'allié aux raiders orcs qui parcourent la montagne ou aux satyrs qui se cachent des humains dans la forêt mais qui existent.

Quand il réunira assez de troupes il tentera d'attaquer le village humain (attaquer avec le heros le plus tard possible) dès que les elfes ou les humains sont prévenus de la présence du démon (s'il attaque par l'intermédiaire des orcs et des satyres il n'est pas repérés) ils peuvent etre aidé de troupes en grands nombres (pas trop grand nombre ca ruinerait le jeu ;p 20-25 max par armée et 5 minutes avant d'en refaire une si elle a été detruite).

satyres: Il les controle dès qu'il arrive a tuer seul la bande d'ogre qui les pérsécutent.

Les orcs(centre (montagne)

Ils sont très peu (une douzaine)la guerre contre les humains leur a couté bon nombre de terre et de montagne. Ses orcs sont sur des wargs (chiens) et son passés maitres dans l'art de se soustraire de la vue des humains.Cette meute chasse des animaux. Voir des humains maraudeurs lorsque ceux-ci se baladent seul hors de tout regard.Les orcs possedent un bon armement car ils ont pillés beaucoup de camps désaffectés. Ils sont nomades mais on une base fixe cachée et peu defendue ou Drek'Thar parle au démon et ou ils entreposent les armes.

En hiver, ils leur arrivent de se manger entre eux..

Le chef de la meute : Drek'Thar level 5 creer 2 loups + chaines d'eclairs
Leur chef Drek'Thar, désespéré de s'etre fait battre, s'est mis a incanter des formules pour parler aux mondes des démons, c'est du moins ce qu'il croit. Il parle enfait avec Dalvengyr ,démon renégat.Il veut que ce monde meurt sous les flammes.

Si les trolls s'allient avec vous contre le démon alors Drek'Thar fuit du pays et Trall (hero meme que Drek'Thar mais niveau 3) devient le chef et creer une vraie base(les troupes arriveront donc en plus grands nombres.Tandis que si les orcs se battent pour le démon Drek'Thar reste, devient niveau 7. Les orcs deviennent corrompus, leur forces passent a 20 aux lieux de 12. Mais ils restent nomades et quand un orc meurt il faut 10 minutes avant de le remplacer par un autre.

Les trolls(iles de la mer au Sud)

Ces trolls paisibles, et qui ne s'etaient pas melée a la guerre qui confronta humains contre orcs.Ils ont été sauvagement attaqués par les elfes. Les survivants sont maigres, ont peu de ressource, et vouent une haine sans précédant face aux elfes. Ils sont peu nombreux.

Ils n'ont pas de chef. Le peu de nourriture fait que c'est chacun pour soi. S'ils rallient avec l'aide des brigands les trolls des iles envirronantes ils peuvent alors avoir une meilleure armée et avoir un chef troll niveau 5 avec 3 pouvoirs pas trop fort(pas pluie d'infernal quoi ^^ genre chaine de soin balise serpent et warstomp).

Si es pirates vous attaquent vous etes obligés de capituler et de leur obéir ou de vous faire massacrer et de mourir. Quand le démon apparaitra et que votre armée sera plus grande et aura un chef vous pourrez vous allier aux orcs pour renverser le démon. Ou meme vous allier aux orcs sous les ordres du démon contre les elfes humains.


Les humains(coin nord-ouest)

Maire niveau 5 n'a aucun pouvoir (c'est un gros lard qui ecrit les archives quoi ^^)

Ils n'ont qu'une garnison peut entrainée aux debuts le village mène une vie paisible loin de toutes formes de danger (a part les loups la nuit) Ils sont a à peine 500 metre du royaume humain (hors de la carte). Le villages est protégé par 2 postes de gardes qui marques les frontieres de la région du village.

Trés peu d'hommes sortent du village car il parait que par ces temps dangereux de nombreux ennemis rodent. Et que les elfes n'ont pas encore sécurisé l'endroit...Néanmoins il arrive qu'un téméraire ou un fou s'en aille. Rare sont ceux qui reviennent.

Lorsque les humains voient le démon en vrai et que l'homme qui l'a vu arrive a faire son rapport au maire. Alors la grande armée des humains (30-35 chevalier-soldat) arrive et s'il elle meurt une autre armée semblable "revient" 5minute apres la mort de la derniere. Lorsque la grande armée des humains arrive alors Lord Garithos apparait: Il est niveau 8. Et a ses pouvoris normaux + bash et résurrection.

1 joueur max peut jouer le villageois, soldat (faible) du village


Factions auxilliaires

Si toutes les factions principales sont prises et que vous ne voulez pas jouer seulement un heros alors vous creer une faction MINEURE. Cette faction ne jouera pas un grand rôle dans les combats. Exemple: Murlocs, gnolls, furbolgs,kobolds.

Un joueur peut aussi jouer les créatures sauvages (tribus de tauren, loups ect ect) et faire des petites attaques qui ne font que quelques dammages sans grandes importances aux principales acteurs.

Règles générales


Les heros ne réssucitent pas. SAUF SI:
-Aiming
-mort accidentelle( on fait une gaffe genre le faire courir dans le camp ennemi)
-Quand l'armée d'un heros est morte aux 3/4 l'armée ennemi peut essayer de cerner et tuer le heros.
-Si un joueur n'a plus de heros a cause de la mort de ce dernier alors il peut en refaire un mais level 1
-Si il meurt parce que l'autre joueur a déconné genre creer 100 chevalier alors que les humains invoquent maxi 15chevalier+20soldat.

Le host se doit de detruire les troupes d'un joueur si
-Elles sont supérieures a ce qui est indiqué
-Elles réapparaissent directement après leur mort
-Sont surpuissantes ( en ce qui concerne les unités sauvage comme le béhémoth des glaces avec ces 85 dgt de chaos et ses 2100 de vie -_- )


L'histoire n'est pas figée chaque faction peut creer des "bases" mais celles-ci doivent etre pendant 5minutes vulnérable(pas de commande 'invulnerable de suite). Et c'est seulement une fois ces 5 minutes passées que la base peut etre invulnerable.Celles-ci doivent rester de simple camp peut defendus. Si une armée ennemie investit la base on peut plus faire pop des troupes a partir d'elles.

Ce n'est que lorsque le démon sort de sa prison que les factions peuvent creer des bases. 2 bases MAX par factions( 1 pour les factions fictives)

Voila j'espere que mon histoire vous a plut. Les régles sont pas obligatoire ca permet juste que la partie ne soient pas gachées par les noobs qui spamment archimondes.

Histoire :

S'est l'histoire d'un Scientifique qui découvrit un Zombie de Type 1 (Type 1 = Premier zombie aparue sur terre)
Ce zombie s'échappa et contamina tous le Lycée.

Personnages :

"Gentil"
Siguale (Scientifique de NDE)
Jack (Scientifique de NDE)
Marc (Militaire)
Anna (Millitaire)
Petite Troupe

"Méchant"
Zombie Scientifique (Aparaît en ville se qui donne la mission)
Zombie type 1 (Zombie emprisonné dans le lycée)
Zombie type 2 (Zombie contaminé par le Zombie du type 1)
Zombie type 2 (Zombie contaminé par des Zombies du type 2)

Mission :

La Siguale et Jack doivent récupéré un échantillon de sang du zombie de type 1.
Les Militaires doivent eux protégé les Scientifiques.
Sasori

Voici un theme que j'ai mis en place y a un moment avec 2 potes ^^ xX_revange_Xx et thib59

Histoire :

S'est l'histoire d'apprenti magicien qui vont vivre une aventure en dehors de
leur ecole en fesant le tournois le plus prérieux de leurs vie.
Apres l'arene il découvre la grotte sombre la ou un Démon y vie encore.

Batiments :

-Ecole de magie.
-Maison du garde Forestier
-L'arene de combat
-La grotte sombre

Personnages :

-Directeur de l'école de magie
-Proffesseurs de magie (3 profs)
-Directeur de l'arene
-Aprentis magicien (minime : 3 max : 6)
-Les Gladiateur (10 gladiateur)
-Le Démon

Condition :

-Level 10 pour les profs
-Level 20 pour les direlots
-Level 20 pour le Démon
-Level 5 pour les gladiateurs

Les Pouvoirs correspondent au type d'élément choisi tous comme le style du hero (tint, baguette ect...)
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:44

Punaise tu en a ecrit des chose ! mdr
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Euh tu le fait expres ca c'est copier collé mdr
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:44

Surprised le copieur !
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:27

C'été sur mon ordi attardé arrête de flooder ca viens du clan sotp et ils étaient d'accord !
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

C simpa les scenarios !
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:42

Ta pas lus les règles un minimum d'ecriture !
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MessageSujet: Re: Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp)   Thèmes en tout genre (fait par ceux du clan sotp) Icon_minitime

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